TPP en quelques dates
1945
En 1945, Madame GILLET est associée à Monsieur VUILLEMART, pour créer l’entreprise qu’elle a dirigée avec son fils Claude Neufcour jusqu’en 1985. Au début, l’activité était de type artisanal et concernait essentiellement des travaux de peinture industrielle (Fonderie WAELLES, Ste COMTRA, etc..)
1985
En 1985, Claude NEUFCOUR le père de Patrick NEUFCOUR achète l’entreprise à sa mère (outil de travail et fonds de commerce) et crée la S.A.R.L. T.P.P. (Traitement Peinture au Pistolet) déjà installée au 78 rue Voltaire à Montreuil (93) depuis 1964.
1993
En 1993, c’est Patrick NEUFCOUR qui reprend la direction de T.P.P. et qui poursuit son développement auprès des enseignistes et avec la société Bonzini, il entreprend une prospection intense en équipant l’entreprise d’un fax laser et d’un outil informatique avec une gestion commerciale.
2004
Septembre 2004, T.P.P. intègre de nouveaux locaux plus spacieux et mieux équipés situés dans la légendaire zone industrielle MOZINOR dans le hauts de Montreuil au carrefour de l’A3 et du périphérique, ce qui lui procure un accès facile pour les moyens de transport (Camions, semi-remorques).